Ici, le mot d'ordre est : Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum qui permet de ce perfectionner sur Youtube via l'échange et la critique, viens nous montrer ta chaine !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour ceux qui sont en manque d'inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
HommeParfait
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2016

Pour ceux qui sont en manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont en manque d'inspiration   Pour ceux qui sont en manque d'inspiration EmptyLun 11 Juil - 18:32

Houlà, toi si tu lis ça, c'est que tu ne sais pas quoi écrire sur ta présentation de chaine ! Mais comment veux-tu que je t'aide moi ? Je sais pas de quoi elle parle ta chaine ! Bon je vais tout de même essayer.

Déjà, tu peux détailler le style de ta chaine, est ce que c'est de la vulgarisation ? Du Gaming ? Des Podcasts ?

Ensuite, tu peux un peu argumenter sur le pourquoi de ton choix : Pourquoi ce style de vidéo plutôt qu'un autre ? Qu'est ce qui a fait que tu t'es lancée ? As-tu eu des expériences antérieurs ? Expliques nous tout ça !

Tu peux ensuite nous montrer une bande annonce si tu en as fais une, ou encore nous montrer la vidéo qui est représentative de ta chaine !

Puis ensuite tu peux détailler les différents formats si tu en as avec des vidéos à l’appui !

Puis ensuite, une petite conclusion où je pourrai lire les points forts et faibles de tes vidéos, ce que tu as prévu d'améliorer, bref tout ça tout ça tout ça !

Allez jeune homme, tu n'a plus qu'à te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://youtuber-videaste.kanak.fr
 
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, le mot d'ordre est : Entraide :: Espace Youtube :: Vos chaines-
Sauter vers: